Lancement de CARTO

Bienvenue sur CARTO, le nouveau portail cartographique de la Communauté de Communes du Sud Estuaire et de ses communes membres.

La souveraineté de l’information géographique locale fait partie des prérogatives des services publics locaux qui ont la mission de l’entretenir et de la diffuser au plus grand nombre.

Ce nouvel outil à destination du public vous permettra d’accéder, dans un premier temps, à une application vous permettant de consulter rapidement les services publics disponibles (collecte des déchets, scolarité, bureau de vote -pour certaines communes- dans un premier temps) à votre adresse.

Celle-ci est optimisée pour fonctionner aussi bien sur votre ordinateur qu’en mobilité sur smartphone ou tablette (sous réserve d’un accès à internet).

D’autres fonctionnalités tels qu’un catalogue de données, ou un espace de téléchargement de données viendront enrichir CARTO dans les prochains mois.

CCSE Corsept Frossay Paimboeuf Saint-Brevin-les-Pins Saint-Père Saint Viaud